Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 18 19 20 ->
| Impero ou Veritaserum ? | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 02/05/2022 à 20:45:31 Citation : Noah
Quel est ton plus grand regret P12iens ? Mmhhhh, je dirai ne pas avoir participé aux JHP de l'époque, ça devait être trop génial mais malheureusement, j'étais trop jeune héhé. Noah, qu'est-ce que tu as préféré jusqu'à maintenant dans ton parcours pédouzien ? |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/08/2022 à 13:41:16 Comme tu a choisi de quitter Poudlard12 Andrew et que tu n'as pas indiqué Impero ou Veritaserum, je me permets de ne pas te donner de question/défi en retour. Pour ma part, je prendrais un Veritaserum ! |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 14/09/2022 à 13:22:25 ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/11/2022 à 20:06:53
Je me permet de relancer...
Patsy, si tu devais abandonner un de tes postes, ce serait lequel ? Moi, je veux bien un Impero |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/11/2022 à 20:24:10
Emma, tu va devoir poster un message dans n'importe quel topic (RPG ou non) en citant une qualité de Gryffondor. Bonne chance !
Un vérita pour moi please ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/11/2022 à 13:25:56 Lysou Si tu devais changer de maison ça serait laquelle ? vérité svp |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/11/2022 à 16:52:12 Voici ton vérita Kathleen : si tu devais améliorer une chose sur P12 qui te rend triste, qu'est-ce que ça serait ? Un vérita également pour moi s'il vous plaît ! |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/12/2022 à 11:47:08 Andrew, as-tu déjà jouer au Quidditch ? Et si oui, quel était ton poste préféré ? Un vérita s'il vous plait les copains ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/12/2022 à 13:12:00 Citation : Mia
Andrew, as-tu déjà jouer au Quidditch ? Et si oui, quel était ton poste préféré ? Alors oui, j'ai déjà joué au quidditch, participé à quelques coupes. Et mon poste de prédilection c'est gardien mais je peux jouer aussi à la poursuite. Mia, que représente le RPG pour toi au sein du château ? Je reprends un petit vérita. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/02/2023 à 14:11:12 - Modifié : 24/02/2023 à 14:12:04
AA Atchoum ! Pardon, trop de poussière par ici ^^ Je me permet de relancer.
Andrew Smith, coucou Alors je ne sais as si depuis le temps tu le désire toujours. Mais au cas où, j'ai un petit véritas pour toi : - Quel est pour toi le meilleur souvenir que tu as eu et qui ta fait te dire "Poufsouffle est ma maison". ? Et pour ma pars. Je prendrais bien un petit verre de Véritaserum, aussi s'il vous plaît. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 24/02/2023 à 14:21:53 Citation : Lys Normand
comment a tu découvert P12 et que ce qu'il t'y plait ? Je connais P12 depuis longtemps, ce n'est pas mon premier compte et pour le coup, je ne sais plus du tout comment je l'ai découvert haha. Il y a beaucoup de choses qui m'y plaît à vrai dire : le RPG et la possibilité d'avoir un personnage progressant dans l'univers d'Harry Potter mais avec sa propre histoire, la Salle de Classe (oui oui) où je peux apprendre quelques petites choses tout en m'amusant dans les devoirs, et la communauté pédouzienne. Si c'est le RPG qui m'a amené ici, c'est la communauté qui me fait rester et me donne envie de m'y investir.
Helena, quelle section de P12 (ou du Grand Escalier) préfères-tu et pourquoi ? C'est parti pour un petit Impero, s'il vous plaît ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/02/2023 à 15:24:25 Citation : Yume Tsuki
promène toi sur les mains au beau milieu de la grande salle Pour ma part se sera un petit véritasérum s'il vous plait ![]() |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/02/2023 à 15:57:11
Damian, qu'est-ce qui te plait le plus chez les Gryffondor et pourquoi ?
Un petit véritasérum, s'il vous plait
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/02/2023 à 16:07:45 Ambrosia, qui est/sont le(s) Pédouzien.ne.s que tu as rencontré qui t'a/ont le plus marquée depuis que tu es arrivée sur P12 ? Pour moi, ce sera un petit Veritaserum ~ |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/02/2023 à 16:29:41 Citation : Question
qu'est-ce qui te plait le plus chez les Gryffondor et pourquoi ? J'ai eus un soucis au niveau de mes cordes vocales deux jours après ma venu au monde. J'ai du grandir en faisant preuve de courage et c'est cette qualités qui fait que je me sens si bien parmi les Gryffondor. Citation : Anna
Si tu pouvais revenir sur un detzil de ton aventure pour le modifier tu changerai quoi? Je reprendrai un Véritasérum en ce qui me concerne. ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/02/2023 à 18:06:41 Citation : Damian
Si tu pouvais revenir sur un détail de ton aventure pour le modifier tu changerai quoi ? Je trouve que l'aventure de mon personnage dans le château est très bien comme elle est ! En vrai si je pouvais modifier quelque chose, c'est sûrement dans mon premier RP' dans le parc avec Romie, où je m'appelais encore Anaelle Weasley, et racontait un tas de truc sur l'enfance de mon perso dans la famille Weasley qui n'avait pas beaucoup de sens x) Damian, y a-t-il un(e) pédouzien(ne) avec qui tu adorerais RP' ? Encore un petit Veritaserum pour moi ! |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/02/2023 à 18:38:42 Citation : Anna
qui est/sont le(s) Pédouzien.ne.s que tu as rencontré qui t'a/ont le plus marquée depuis que tu es arrivée sur P12 ? Ils y en a beaucoup, mais les plus marquant sont Iseult Hill, qui a été une extraordinaire marraine, Ellie Tonks, qui est devenue ma meilleure amie, une certaine Anna Burton (je sais pas si tu l'as connait), qui est une super amie et récemment Bronwyn Densmore, qui est une personne formidable. Mais il y en a beaucoup d'autre. Anna, l'endroit de Poudlard12 que tu n'as pas encore vraiment exploré et que tu aimerais mieux connaitre ? Un autre Veritaserum, merci
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/02/2023 à 14:46:48 - Modifié : 25/02/2023 à 14:52:46 Citation : Yume Tsuki
Helena, quelle section de P12 (ou du Grand Escalier) préfères-tu et pourquoi ? Ça dépends vraiment des moments, mais une constance règne. C'est les couloirs, j'adore et les veilleuses qui y font un excellent travail en nous proposant des jeux variés. Parfait pour quand on veux taper des lignes ou à l'inverse juste poser deux mots. AmbrosiaLuna coucou ^^ : Quelle est la plus grande force/faiblesse de ton personnage ? Edit : J'ai oubliée de redemander un petit verre de veritaserum s'il vous plait. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/02/2023 à 16:35:46 Citation : Ambrosia
Anna, l'endroit de Poudlard12 que tu n'as pas encore vraiment exploré et que tu aimerais mieux connaitre ? J'ai tout exploré je pense, sauf la Valise, mais j'avoue je suis pas vraiment intéressée. Donc je dirais que j'aimerais bien explorer encore plus le MoMa, car c'est ma section préférée et qu'elle est tellement géniale et immense qu'on ne peut pas tout avoir explorer ! J'ai encore pleins de choses à découvrir ! Helena, j'ai cru comprendre que tu t'étais absentée pendant un certain temps avant de revenir sur P12. Comment s'est passé ton retour ? Et encore un Veritaserum, s'il vous plait ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/02/2023 à 16:40:13 Citation : Anna
Damian, y a-t-il un(e) pédouzien(ne) avec qui tu adorerais RP' ? Je ne connais pas grand monde à l'heure actuel, mais je m'entend bien avec ma voisine du dessus et j'avoue que faire un rp avec serait avec joie. Anna, si Serdaigle n'existait pas dans quelle maison serait tu allé et pourquoi? Je prendrais un veritaserum. ![]() |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5